BHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHLSQ

Best Hockey Ligue Simulation du Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conférence des Rangers de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
«Nikolai Zherdev»[Simu]

«Nikolai Zherdev»[Simu]


Nombre de messages : 463
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Conférence des Rangers de New York Empty
MessageSujet: Conférence des Rangers de New York   Conférence des Rangers de New York Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:49

Ses ici que le coach des Rangers de New York va faire ses Conférence de presse .

Conférence des Rangers de New York 155723 Tom RenneyConférence des Rangers de New York 155723
Conférence des Rangers de New York Sports040
Conférence des Rangers de New York 155723 Conférence des Rangers de New York 155723 Conférence des Rangers de New York 155723 Conférence des Rangers de New York 155723 Conférence des Rangers de New York 155723
Revenir en haut Aller en bas
«Nikolai Zherdev»[Simu]

«Nikolai Zherdev»[Simu]


Nombre de messages : 463
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Conférence des Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Conférence des Rangers de New York   Conférence des Rangers de New York Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:07

Silance dans la sale Tommy Renney rentra et s'assisa a la table devant les média . Il commence prendre la parole .
Bonjours chère Média vous aller bien .
on va parler des Rangers de New York il a beaucoup de négociation mais si il a pas de trade avant le début de la pré-saisson sa veux dire que la team va etre correcte la il a des grose négociations avec Les Penguns et les Kings de Los-angeles .
Et un journaliste demanda cette question...
Aimeriez vous trader Chris Drury
Conférence des Rangers de New York Tom
Tommy Répond eh..non mais il y a des grosse négociations avec sont nom des les échanges ..mais oui jaimerai le trader mais juste pour un bon joueur . A cause si je le trade contre un mauvais mais la je vais perdre un sale joueur je sais pas si il a quelle q'un qui comprend en plus ses notre capitain la faux pas trop exsagéré .
Ah ..ok ses bon mais aimeriez vous inviter des joueur au camp d entrainement .
Oui...J'invite des joueurs comme Alexei Chereparov et Del Zotto ses sur mais pour le momment je me contante des joueur que jai sur le lineup . Je trouve que l 'équipe est correcte comme ....Mais Alexei Chereparov aussi est dans les trade et sont nom resort souvent mais la chereparov il nous sa pas contacter encord pour sont contract de 3 ans avec les BluesShirts.
Ah ok .....mais parler nous de votre goaler numéro 1 .
Tout d 'abord Henrik Lundqvist ses notre numéro un pourquoi pas faire goaler l autre gardiens parce-que on veux le mettre dans un trade mais personne le veux mais pour etre sur on va le mettre au ballotage d 'ici la Saisson ou le mettre Agent Libres au monter un goaler du club école pis le descendre notre #2


Bon mais moi je doit yaller la je doit aller pratiquer avec mon team .
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence des Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers de New York
» Rangers de New York
» NY Rangers
» Rangers vs Sharks[Acepte]
» Boston vs Rangers[Acepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHLSQ :: Centre Du Journalisme :: Conference de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser