BHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHLSQ

Best Hockey Ligue Simulation du Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Atlanta // St.Louis[Refuser]

Aller en bas 
+3
|.CoUillArD.|
David Perron
Etienne
7 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:44

Bon je suis tres actif sur les ligues je fait plusieur transaction et LE dg de st.louis ma envoyer un MP pour l'adde donc J'lais fait il ma envoyer une transaction que je crois est bonne apport que je perd kovalchuk


Ilya Kovalchuk 89 69 81 24 6400000 3
Bryan Little 68 65 68 19 850000 3

vs

Paul Kariya 81 65 79 32 6000000 3
Andy McDonald 78 68 75 30 3333333 2
Jay McKee 42 83 72 29 4000000 4
Lee Stempniak 73 66 71 24 2500000 3
2 choix 2009

Kovalchuk peut etre remplacer par Kariya et Little est pas foule developper et pour mon objectif de me rendre a coupe j'aime mieux avoir Mcdonald !

POur le reste je gagne de la profondeur comme vous saver a Atlanta j'ner grandement besoin! Wink

Tk si est refuser on va renegocier !
Revenir en haut Aller en bas
David Perron

David Perron


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

j'accepte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|.CoUillArD.|
Admin
|.CoUillArD.|


Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 28/07/2007

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

Moi jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
https://bhlsq.1fr1.net
*LAUZZY_PHI*

*LAUZZY_PHI*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

moi je refuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lowe

Kevin Lowe


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:05

J'trouve ca abusif comme echange.. pis j'va vous dire qqch en tant que gars qui a déja beaucoup simulé.. quand un joueur est échangé, il perd de la confiance, un joueur échangé mettra du temps avant de produire comme il produisait avant, aussi, plus le joueur est dans l'équipe depuis longtemps, plus il lui sera difficile de s'en remettre. un facteur qui influence ca est aussi que si c'est un joueur qui produit beaucoup, ou aussi un joueur qui viens juste d'etre échangé et qui se fait échanger encore, il deviendra beaucoup moins bon. Un bel exemple pour vous.. dans une de mes ligues, Crosby s'est fait échangé 3 fois dans la meme saison, à la fin, il avais perdu énormément de stats, 7-8 par catégorie en moyenne.. faites attention.

( PS; je crois qu'il serait pratique de mettre mon message quelque part ou tout les joueurs pourraient le voir. )
Revenir en haut Aller en bas
-admin-MIN-

-admin-MIN-


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:59

ouin moi jaccpet
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq911.keuf.net
|.CoUillArD.|
Admin
|.CoUillArD.|


Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 28/07/2007

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:56

Ehh kevin lowe ta raison ma postez saa en queck part mais ta pas d'affaire a postez ici Razz merci pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bhlsq.1fr1.net
«Nikolai Zherdev»[Simu]

«Nikolai Zherdev»[Simu]


Nombre de messages : 463
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:14

Refuser lol .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta // St.Louis[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta // St.Louis[Refuser]   Atlanta // St.Louis[Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta // St.Louis[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» BUF///TB[Refuser]
» det vs buffalo[Refuser]
» St-Louis
» Blues de St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHLSQ :: Zone manager :: Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser