BHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHLSQ

Best Hockey Ligue Simulation du Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite note de la par a Kevin Lowe *

Aller en bas 
AuteurMessage
|.CoUillArD.|
Admin
|.CoUillArD.|


Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 28/07/2007

Petite note de la par a Kevin Lowe * Empty
MessageSujet: Petite note de la par a Kevin Lowe *   Petite note de la par a Kevin Lowe * Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:56

J'trouve ca abusif comme echange.. pis j'va vous dire qqch en tant que gars qui a déja beaucoup simulé.. quand un joueur est échangé, il perd de la confiance, un joueur échangé mettra du temps avant de produire comme il produisait avant, aussi, plus le joueur est dans l'équipe depuis longtemps, plus il lui sera difficile de s'en remettre. un facteur qui influence ca est aussi que si c'est un joueur qui produit beaucoup, ou aussi un joueur qui viens juste d'etre échangé et qui se fait échanger encore, il deviendra beaucoup moins bon. Un bel exemple pour vous.. dans une de mes ligues, Crosby s'est fait échangé 3 fois dans la meme saison, à la fin, il avais perdu énormément de stats, 7-8 par catégorie en moyenne.. faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://bhlsq.1fr1.net
 
Petite note de la par a Kevin Lowe *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour Coyotes ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHLSQ :: Zone manager :: Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser